Solution high-tech pour déboucher les canalisation

sSi vous êtes confronté à une canalisation bouchée, il n’est pas nécessaire d’appeler un plombier – il existe de nombreuses solutions high-tech qui peuvent vous aider. Voici quatre des meilleures :

1. L’outil de nettoyage des canalisations Zip-It

Cet outil pratique est conçu pour déboucher les éviers, les douches et les baignoires. Il est simple à utiliser : il suffit de l’insérer dans le drain et de le retirer. Les barbes de l’outil s’accrochent aux cheveux et autres débris, ce qui vous permet de les retirer facilement du drain.

2. L’attrape-poils pour canalisations DrainWig

Ce dispositif fonctionne de la même manière que le Zip-It, mais il est spécialement conçu pour attraper les cheveux avant qu’ils ne tombent dans le drain. Il suffit de le placer sur le drain et de le laisser faire son travail. Le DrainWig aide également à prévenir la formation de bouchons.

debouchage

3. Plunge-It ! Outil de débouchage des drains

Cet outil fonctionnant sur piles est parfait pour déboucher les canalisations difficiles. Il suffit de l’insérer dans le drain et d’appuyer sur le bouton – la puissante aspiration saisira tout ce qui bloque le drain et l’enlèvera rapidement et facilement. C’est vraiment un outil parfait pour le débouchage !

4. L’outil de débouchage des canalisations SpinScrubber

Cet outil est conçu pour nettoyer tous les types de drains, y compris les douches, les baignoires et les éviers. Il est équipé de trois têtes de brosses différentes pour s’attaquer à tous les types de bouchons, et un voyant LED intégré vous assure de ne pas manquer un bouchon. Le SpinScrubber fonctionne également sur piles, ce qui vous permet de l’utiliser partout.

Picture of Gogeek Magazine

Gogeek Magazine

Laissez un commentaire

Rejoignez notre Newsletter

Pas de spam c’est promis juré.