Jeux-vidéo : les sorties les plus attendues du printemps

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le printemps s’annonce très prometteur en matière de jeux vidéo. Avec une multitude de titres plus captivants les uns que les autres, il est clair que les fans de gaming seront bien servis.

Des classiques bien connus !

Des zombies de Resident Evil aux agents de Watch Dogs, il y a de quoi se régaler.

Resident Evil 3

Resident Evil 3 s’annonce comme un titre plus terrorisant que les précédents Resident Evil. Vous croyiez avoir tout vu ? Et bien non ! Ce jeu de survival-horror vous ramènera dans un Racoon City infesté de zombies tous plus effrayants les uns que les autres. Vous y incarnerez la policière Jill Valentine enquêtant sur les évènements qui se sont passés dans la ville. Le jeu de Capcom sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Doom Eternal

Après le reboot de 2016, Doom Eternal fait un retour pour ce printemps. Pour les spécialistes de FPS, c’est encore le moment de tirer frénétiquement sur des monstres. Entre graphismes époustouflants et gameplay solides, Doom Eternal s’annonce plus remarquable en matière de shooter. Il sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

Watch Dogs Legion

Troisième jeu de la série Watch Dogs, Watch Dogs Legion se déroule à Londres. Ce dernier offre également plus de possibilités que les volets précédents. Outre l’univers néo-punk encore plus réaliste, on y retrouve des nouveautés tels que la possibilité de recruter des agents parmi les habitants de la ville et de changer de personnage en prenant leur contrôle. Le jeu annoncé par Ubisoft à l’ESCOM de l’année passée sera plus déjanté. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Des suites très attendues !

Dans le lot des nouvelles sorties, il y a également des suites très attendues par les fans de jeux vidéo.

The Last of Us : Part II

Chef-d’œuvre du studio Naughty Dog, The Last of Us s’offre une deuxième partie après son véritable tour de force en 2013. Il faut reconnaitre que la première partie s’était achevée en laissant les joueurs sur leur faim. Les vidéos diffusées par le studio laissent entrevoir un gameplay sensationnel dans l’univers de zombies. L’histoire se déroulant dans un monde post-apocalyptique sera plus percutante que la précédente. Le titre sera disponible sur PS4.

Dying Light 2

Après le succès commercial de Dying Light, le studio Techland en remet une couche avec Dying Light 2. Annoncé pour ce printemps, ce dernier est censé comporter un scénario plus épique. Le gameplay sera également amélioré avec un système de combat plus efficace. Il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Persona 5 Royal

Ayant reçu des critiques plus que positives lors de sa sortie en 2017, le jeu de RPG Persona 5 Royal revient ce printemps. On y incarne de joyeux cambrioleurs qui sont actifs dans l’autre monde. Ce titre ajoute également de nouveaux éléments intéressants. Persona 5 Royal ne sera disponible que sur PS4.

Gogeek Magazine

Gogeek Magazine

Laissez un commentaire

Rejoignez notre Newsletter

Pas de spam c’est promis juré.